Twitter

jeudi 19 août 2010

Bouygues Télécom tente de me reprendre d'une main ce qu'il m'accorde de l'autre !

J'ai raconté ici la fin heureuse du (petit) contentieux m'ayant opposé à Bouygues Télécom.

Je dois malheureusement revenir légèrement sur mon enthousiasme qui apparaît, avec le recul, quelque peu exagéré !

Je viens en effet de recevoir ma première facture suite au renouvellement de mon téléphone, grévée du complément monétaire prévu mais également d'une option que je n'ai pas souscrite et ajoutée automatiquement à mon compte !

Bilan : près de 15 euros supplémentaires.

L'affaire a été réglée au bout d'une dizaine de minutes de conversation avec le service clientèle (pas moins !) de l'opérateur mais j'avoue qu'elle tempère sérieusement l'excellente impression qui était la mienne.

La qualité de service n'est donc jamais acquise et les consommateurs doivent toujours se battre pour obtenir ce qu'on leur a promis.

Je pense bien entendu qu'il s'agit là d'un très mauvais calcul de la part des entreprises et j'examinerai avec une très grande attention l'opportunité du renouvellement du contrat me liant à Bouygues Télécom, dans moins d'un an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire