Twitter

jeudi 19 août 2010

Rions un peu avec Bouygues Télécom !

Voici les suites de mon post consacré à la nouvelle facétie de Bouygues Télécom à mon égard.

Grosse affluence ici depuis sa publication en provenance des hautes sphères de Bouygues Télécom.

Les occasions de rire se faisant de plus en plus rares, je ne résiste pas au plaisir malicieux de vous faire part de ma conversation sur Twitter (@bouyguestelecom) avec l'opérateur.

J'ai en effet appris que l'option, non sollicitée de ma part, rajoutée à mon compte contre paiement bien entendu, l'avait été "par réflexe" !

J'ai failli m'étouffer de rire en l'apprenant !

Bien entendu, mon estime pour Bouygues Télécom diminue à la vitesse d'un cheval au galop.

Tant d'efforts pour me fidéliser quasiment ruinés en si peu de temps !

J'imagine que tout le monde est encore en vacances au service marketing de BT.
C'est là la seule explication possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire