Twitter

dimanche 20 juin 2010

Toutes les raisons de raffoler de la Grande Epicerie de Paris : raison numéro 1

Avouons-le tout de go et sans honte, mon endroit préféré à Paris, et peut-être au Monde, est la Grande Epicerie de Paris.


J'ai développé au fil des années une passion inexplicable pour ce lieu qui me procure, à chacune de mes visites, une étrange euphorie.


J'ai décidé par conséquent de recenser pour vous toutes les raisons d'aimer la Grande Epicerie de Paris.


Je posterai donc à intervalles réguliers de courts billets présentant chacune de ces raisons.


Bien entendu, si vous aussi vous partagez la même passion, n'hésitez pas à m'en faire part.


Pour commencer, et logiquement !, voici la première raison d'aimer la Grande Epicerie de Paris.


En caisse, les articles achetés ne sont pas jetés au hasard dans des sachets en plastique mais rangés consciencieusement par nature.
Les articles fragiles ne sont ainsi pas écrasés par des articles plus lours et arrivent intacts jusqu'à votre garde-manger.


Une bonne raison d'aimer la Grande Epicerie de Paris, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire