Twitter

mercredi 6 octobre 2010

La Poste du futur est déjà arrivée et... elle est muette !

Suite de mes petits démêlés avec La Poste déjà évoqués ici.

J'attends donc depuis mercredi dernier, une semaine donc !, un appel de la directrice du groupement dont dépend le bureau de La Poste avec lequel j'ai connu quelques soucis.

Cet appel m'a été promis par la personne en charge de la communication de ce même groupement, personne qui ne répond plus à mes (nombreux !) appels téléphoniques.

A l'indifférence s'ajoute donc désormais le mépris.

Quant au compte Twitter de La Poste (@lisalaposte), il reste muet également.

Tout ce petit monde se moque donc des clients de l'entreprise qui pourtant lui verse mensuellement, du moins je l'espère, une somme en échange du travail qu'il est supposé accomplir.

Mais qu'en pense donc le Président du Groupe La Poste ?

EDIT 11h27 : @lisalaposte m'envoie un message : "Bonjour, vous deviez être contacté par une personne rapidement. Je viens de refaire passer vos messages. D'avance merci."

Je doute mais pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire